Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 23:00
Âme graphique - Epaule (11)

Voici ma participation à l'atelier "Âme graphique" du Petit Carré Jaune. Le mot à illustrer était "Épaule" et j'ai tout de suite eu l'idée de prendre cette photo. Il s'agit de mes trois trésors. Ils ne vivent plus sous le même toit mais sont ravis de se retrouver quand ils le peuvent. J'aime leur complicité et l'idée qu'ils pourront s'épauler tout au long de leur vie. Je l'espère...

vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Allez jeter un œil sur les autres épaules chez "le petit carré jaune " !

Âme graphique - Epaule (11)

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
@Canel : morte de rire. Il fallait bien que tu viennes mettre ton grain de sel sur cette photo. hi hi hi !
Répondre
C
Ils ressemblent à leur maman, c'est dingue !!! (le dos ! ;-))
Répondre
M
Bien vus cette photo ...
Répondre
S
Merci Manika.
P
superbe photo ! j'aime beaucoup (on sent la fraternité)
Répondre
S
@Philisine : merci ! Bises
A
Très symbolique cette photo ; et réconfortante.
Répondre
S
@Aifelle : elle me réconforte aussi cette photo. Cette fois-ci, Sabine nous a gâtés. Le thème était cadeau.