Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 21:07

Pour faire suite au précédent billet, voici la photo en entier...

La réponse à la devinette était donc "bateau de pêche".

"Âme graphique" prend des vacances. Le prochain rendez-vous est fixé au 23 septembre avec le mot "Regard".

Une grand merci à Sabine qui anime cet atelier avec beaucoup de gentillesse et de sensibilité.

Âme graphique - carte blanche (17) - v2

.

Âme graphique - carte blanche (17) - v2

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bien joli ce bateau de pêche avec vos ombres, instant éphémère et immortalisé sur ce cliché, c'est fameux, on a l'impression de voir vos sourires
Répondre
F
Le côté marin ne m'avait pas totalement échappé, j'ai bien voir l'ombre du photographe du moins quand c'est voulu comme ici.
Répondre
E
je n'étais pas loin, car je pensais que c'était un tau de voile sur un (votre) voilier ;-)
Répondre
A
Je me doutais que c'était quelque chose de ce genre-là, en tout cas au bord de la mer ! Je suis contente que ce rendez-vous se poursuive à la rentrée.
Répondre
S
Moi aussi. Sabine est vraiment extra et cela m'amuse de trouver des idées et d'aller voir celles des autres.