Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 23:55
Prix audiolib, à vous de voter !

En janvier, je vous présentais la sélection. L'heure est venue de vous donner les cinq finalistes du Prix, choisis par les blogueurs :

- D'après une histoire vraie - Delphine De Vigan

- La fille du train - Paula Hawkins

- Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes

- Ne tirez pas sur l'oiseau moquer - Harper Lee

- Si c'est un homme - Primo Levi

Je dois dire que je suis tout à fait satisfaite de ces finalistes qui correspond très exactement à ceux que j'avais déterminés. J'avais placé en numéro 1 "Des fleurs pour Algernon" (pour son interprétation absolument remarquable).

Maintenant, c'est à vous de voter : ICI. Des livres audio sont à gagner.

Le lauréat sera connu le 6 octobre.

Partager cet article
Repost0

commentaires