Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 17:00
Écoutons un livre - juillet 2016

Le thème proposé pour le mois de juin est : "une histoire qui se passe dans un pays que vous avez déjà visité" (y compris la France).
Les participants sont les suivants :

Dans le thème :
Enna : L'histoire de la violence - Edouard Louis
Manika : "Pandémia" - Franck Thilliez
Sylire : "La carrière du Mal" - Robert Galbraith

Sandrine : Nymphéas noirs - Michel Bussi

Hors thème (mais on voyage...)

Enna : L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage - Haruki Murakami

Enna : Ru - Kim Thuy

Il n'y aura pas de "Écoutons un livre" au mois d'août (je serai en pause).

Pour le mois de septembre, je vous propose le thème suivant : "une histoire ancrée dans la réalité" (docu-roman, roman historique, documentaire, biographie, ce que vous voulez).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Beau succès pour cette session ! c'et noté pour Septembre et j'ai ma petite idée. bonnes vacances
Répondre
S
Merci, bonnes vacances Manika !
S
voici ma participation, cela faisait longtemps.... http://www.pagesdelecturedesandrine.com/2016/07/nympheas-noirs-de-michel-bussi-livre-audio.html
Répondre
S
Sandrine : Merci pour ta participation ! Nous ne sommes pas nombreuses alors une de plus, ça compte !
E
Voici mes lectures du mois: <br /> "L'incolore Tuskuru Tazaki et ses années de pélerinage" d'Haruki Murakami (lu par Bernard Gabay)<br /> http://ennalit.canalblog.com/archives/2016/07/16/34054409.html<br /> <br /> "Histoire de la violence" de Edouard Louis (lu par Philippe Calvario)<br /> http://ennalit.canalblog.com/archives/2016/07/16/34054403.html<br /> <br /> "Ru" de Kim Thuy (lu par l'auteur)<br /> http://ennalit.canalblog.com/archives/2016/07/16/34054423.html<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre