Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

30 octobre 2022 7 30 /10 /octobre /2022 18:00

Voici les écoutes des participantes au challenge pour le mois d'octobre. 

Enna :

les enfants sont des rois - Delphine de Vigan

Loin - Alexis Michalik 

Retour à Yvetot (Post-Scriptum inédit par l’autrice) - Annie Ernaux 

Géraldine :

Les inconnus dans-la-maison - Georges Simenon

Philisine :

Fendre l'armure - Anna Gavalda

Le bal des folles - Victoria Mas

La commode aux tiroirs de couleur - Olivia Ruiz

Sylvie

Les impatientes - Djaili Amadou Amal

Rendez-vous fin novembre. Si vous souhaitez participer, vous pouvez déposer le lien vers vos billets ici ou m'envoyer un mail à sylir@orange.fr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
A part le livre de Carrère (pas envie de m'endormir en ayant lu sur les attentats comme ça), les deux autres titres me tentent bien ;)
Répondre
M
Je vois que tu fais de plus en plus d'adepte. Il va falloir que je m'y mette...quel dommage de ne pas avoir pu écouter des livres audio quand je passais deux heures par jour dans ma voiture. Maintenant je préfère tenir un livre entre mes mains ou à la rigueur lire en numérique car je ne me vois pas écouter un livre avec un casque à la maison mais qui sait, je vais peut-être tenter le coup et en tous les cas j'adore aller lire les présentations et les avis...A bientôt donc
Répondre
S
@Manou : à la maison, c'est bien pour cetaines tâches ménagères : pliage du linge, repassage, épluchage...
P
Coucou il y a un problème avec le lien vers la chronique de Géraldine. Je me suis réservée pour cette semaine de vacances trois livres audio. Je vais certainement participer pour novembre 2022 ! Bises et merci de tenir ce super rendez-vous. Je trouve beaucoup d'avantages à ce format de lecture ( surtout pour moi qui n'arrive pas en tant que passagère à lire en voiture).
Répondre
S
@Philisine : merci de m'avoir signalé que le lien de Géraldine ne fonctionnait pas. J'ai rectifié.<br /> Je suis vraiment très contente que tu participes. Et oui, c'est un format très pratique et l'un n'empêche pas l'autre.