Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 21:06

Je vous fais part du mail que j'ai reçu de mon voisin. Si quelqu'un peut répondre à sa demande, qu'il me fasse signe !

"Bonsoir c'est S…, le voisin d'en face. Je parcours depuis des mois le net, à la recherche d'un livre (coordonnées et photos de couverture dans le fichier en PJ). Dans vos nombreux contacts à travers "sylire", quelqu'un l'aurait peut-être, dans sa bibliothèque et serait prêt à le vendre. Ce livre est le seul qui me manque de la série, et avec un peu de chance...
Pour les fans d'aventures maritimes Kent fait partie des 3 grands maîtres avec O'Brian et Forester dont j'ai également tous les livres... Si par hasard vous entendez quelque chose, je suis preneur.
Merci par avance.        S…         " 

         Références du livre : 
         CAP SUR LA BALTIQUE
         Auteur : Alexander Kent
         Date de parution : 05/2001
         ISBN : 9782859407452
         Editeur : Phébus
         Collection : D'AUJOURD'HUI / ETRANGER
         EAN : 9782859407452

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Désolée, pas chez moi...
Répondre
S
<br /> @Liliba : je crois que c'est une recherche plus que désepérée !<br /> <br /> <br />
A
En tout les cas, la couverture du livre j'aime beaucoup mais je ne l'ai pas dans ma bibliothèque. Je vais le noter et si j'y tombe lors d'une bourse de livres ou ailleurs j'essaierais d'y penser.Il faut dire que je recherche 'nord sud ' d'Elisabeth Gaskel pour Lunivers mais pas encore trouvé !  
Répondre
S
<br /> @Anjélica : je n'ai pas non plus Nord Sud :-(<br /> <br /> <br />
J
Je ne l'ai pas mais je connais l'auteur de nom alors je surveillerai les bouquineries :)
Répondre
S
<br /> @Joelle : Merci pour lui !<br /> <br /> <br />
G
Désolée, pas chez moi, mais si je le vois chez un bouquiniste.. je crois que je me souviendrais de la couverture
Répondre
S
<br /> @Tous : bon ben... pas de chance ! Merci pour votre attention.<br /> <br /> <br />
A
Je ne peux pas répondre à cette bouteille jetée à la mer...
Répondre