Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 23:23

Nous sommes quelques blogueurs bretons à nous y rendre, le dimanche 26 (Yvon y sera tout le week-end).
Si vous êtes intéressé (breton où non), n'hésitez pas à vous manifester ! Nous déjeunerons ensemble, comme l'an passé . 

 

 


Parmi les
auteurs programmés, j'ai repéré Karine Fougeray (bien connue sur les blogs).

Bien entendu, les écrivains bretons incontournables seront présents : Hervé Jaouen (le samedi uniquemement), Hervé Bellec…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je me réjouis de m'y rendre de te revoir et de rencontrer ceux déjà présents l'année dernière :-))
Répondre
S
<br /> @Mammig : moi de même !<br /> <br /> <br />
L
Je ne pourrais pas y être (je serais au travail) mais je penserais bien fort à vous tous ; et je compte sur Katell pour le compte-rendu.
Répondre
S
<br /> @Pascal : nous penserons à toi aussi ! Pas de chance de bosser le dimanche. Mon mari est dans ce cas là de temps en temps aussi.<br /> <br /> <br />
M
J'adorerai venir mais je pense qu'avec misstinguette ça va être difficile. Elle est trop petite pour faire toute une journée dans un endroit si bruyant. j'attends le compte rendu avec impatience.
Répondre
S
<br /> @Majanissa : je me doutais que tu ne pourrais pas venir ! Nous aurons une pensée pour toi.<br /> <br /> <br />
K
Tu peux me compter pour dimanche!!!! J'y serai!!!
Répondre
S
<br /> @Katell : chouette :-)<br /> <br /> <br />
F
J'aimerais bien y être mais ça ne sera pas possible.J'attendrai donc ton compte-rendu.Bon festival!
Répondre
S
<br /> @Finette : c'est bien dommage, une autre fois je l'espère !<br /> <br /> <br />