Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 00:01

Alain bashung triomphe aux Victoires de la musique...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Les-Victoires-de-la-musique-fetent-Alain-Bashung-_39382-843093_actu.Htm

J'ai eu la chance de le voir sur scène au début de sa tournée. Un grand moment...

J'en parle ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tristesse et pensées pour lui.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, vraiment ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah, j'adorerais le voir en concert...
Répondre
G
"une chance" pour lui qu'il arrive encore à chanter, vivre de sa passion... et en +, toute cette reconnaissance. ce doit être un battant s'il continue à "travailler" dans cet état..;
Répondre
S
<br /> @Géraldine : oui, c'est vraiment bluffant.<br /> <br /> <br />
G
Ce n'est pas un chanteur que je connais très bien. Mais de le voir dans cet état aux victoire m'a fait un choc...  Il semble effectivement très affaiblit et je n'ose mettre un nom sur sa maladie...
Répondre
S
<br /> @Géraldine : il souffre d'un cancer du poumon et son état s'est hélas bien dégradé depuis que je l'ai vu en concert en mai-juin.<br /> <br /> <br />
N
Je crains que ces récompenses, largement méritées pour l'ensemble de son oeuvre, ne soit par peur de sa disparition. Il faut toujours garder l'espoir, mais les photos ne le montrent pas en grande forme, malheureusement !
Répondre
S
<br /> @Nanne : Je ne suis pas certaine que les récompenses soient uniquement liées à la crainte de sa disparition (enfin, je l'espère) car il a été très souvent récompensé aux victoires de la<br /> musique.<br /> <br /> <br />