Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 20:26

Une info qui peut intéresser les nouveaux blogueurs (les autres ont sans doute été prévenus personnellement)
Pour en savoir plus, cliquez sur le logo


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'ai reçu un mail aujourd'hui : super, je vais recevoir le Professeur de Piano, c'est celui que je voulais en plus !!!
Répondre
S
<br /> @Hambre : je vais reçevoir le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, je suis ravie également.<br /> <br /> <br />
A
ça y'est j'ai reçu l'email pour me dire que je suis selectionnée, donc je vais recevoir "Les gens" de Philippe LABRO, je suis contente parce que parmi ceux que je voulais celui-là était mon choix préféré
Répondre
A
ça c'est clair que pour avoir le choix de tous les livres il faut répondre dès les premiers jours, sinon c'est mort, la fois avant ma sélection j'avais voulu participer mais j'étais arrivée trop tard, il restait des titres pas tops quoi, il faut vraiment être là dès le lancement de l'opération.En fait Masse Critique même s'il y a un tirage au sort c'est un peu "premier arrivé, premier servi" et pour les autres c'est ce qu'il reste alors c'est sure c'est pas toujours les titres les plus tentants. En tout cas si je suis selectionnée j'espère qu'on recevra le livre avant le 27 juin parce que moi à cette date je pars en vacances pour 3 semaines, et si je suis pas là ça veut dire aller chercher le paquet à la Poste et comme il ne garde les colis que 15 jours bah là je suis pas dans la mouise, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça...enfin bon maintenant c'est fait on verra
Répondre
S
<br /> @Audreyzaz: à mon avis, ils ne mettront pas tant de temps à nous l'envoyer. D'ici une quinzaine de jours peut-être ? Je n'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé de signer à la réception.<br /> Je pense donc que tu le trouveras dans ta boite aux lettres<br /> <br /> <br />
S
J'aurais bien aimé lire Au secours Mrs Dalloway mais les inscriptions sont closes pour ce livre. Arf, tant pis ! Une autre année peut être ... les titres qui restent ne m'inspirent pas vraiment. Certains même me font vraiment peur, mdr !
Répondre
S
<br /> @Soie : les titres les plus sympas sont pris d'assaut dès le début, normal <br /> Une autre fois tu trouveras peut-être ton bonheur.<br /> <br /> <br />
G
Oups, je m'y suis peut-être mal prise, j'ai coché une bonne vingtaine de bouquin. j'imaginai qu'ils m'en enverraient un parmis ceux là... J'espère que je ne vais pas passer pour une gourmande ! Combien de temps après l'inscription reçoit t-on le livre ???
Répondre
S
<br /> @Géraldine : <br /> il vont faire le choix eux-même, ne t'inquiète pas !<br /> Je ne me souviens plus combien de temps après on reçoit le livre. Pas avant que les inscriptions soient closes à mon avis.<br /> <br /> <br />