Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 00:00
Pour sortir un peu la tête des livres, je vous propose une petite balade dans ma région, le Nord Finistère. Je vous emmène à la pointe de Perharidy à Roscoff. C'est un endroit que j'aime beaucoup. La mer y est turquoise, la végétation magnifique et le jour où nous avons pris les photos il faisait un temps superbe.  Mais oui, cela arrive en Bretagne !
 
 
 
 
 
 
 
  
   
 
Voilà, j'espère que  cette petite bouffée d'air iodé vous aura vivifiés un peu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
La Bretagne nord est magnifique ... et la Bretagne sud aussi ... j'habite en Bretagne sud ;)
Répondre
S
Oui c'est très beau aussi,  et il fait un peu plus chaud ! (l'inconvénient c'est qu'il y a un peu plus de monde l'été ! )
C
Belle bouffée d'air frais..merci :-)
Répondre
S
Merci pour ta visite Clem !
E
La Bretagne, le plus beau pays du monde!<br /> Yvon
Répondre
S
Merci Yvon, pour ta visite ! Je connais ton pseudo mais pas encore ton blog.
B
Je te propose de venir voir mes albums photos sur mon blog et tu comprendras pourquoi j'aime aussi beaucoup la Bretagne !!! La mer du fond du coeur je l'aime !! Nos régions sont très différentes mais très belles !
Répondre
S
Je vais le faire avec grand plaisir Bellesahi !
G
Je vois en lisant OF ce matin que des plages du Nord Finistère ont été touchées par du mazout...... J'éspère que la superbe côte sue tu nous a montré n'est pas trop atteinte ..
Répondre
S
Non ce n'est dans ce coin là, mais cela me touche car ce n'est pas loin de mon village natal. J'ai vécu l'Amocco Cadix dans j'étais enfant et j'ai encore le souvenir des oiseaux mazoutés. C'est gentil d'avoir mis un petit mot sur mon blog, Gambadou.