Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 18:20
Dans le cadre des journées du patrimoine, je suis allée me balader dans le parc d'un château du 19ème siècle habituellement fermé au public. Le soleil n'était pas au rendez-vous, les photos s'en ressentent un peu, mais cette balade entre mer et campagne était bien sympa tout de même.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh c'est un beau château en effet ! et le site est vraiment remarquable tu n'as pas pu prendre de photos de l'intérieur, c'est vrai on peut pas...  mais ça devait être pas mal à visiter, moi je suis curieuse de voir comment c'est fait à l'intérieur !!
Répondre
S
C'était seulement le parc qui était proposé à la visite, pas l'intérieur (dommage).
P
Moi je fuis les musées ce jour-là (trop de monde)... mais pour les endroits habituellement fermés, c'est cool...<br /> Mais au sud, il faisait trop beau, alors on a visité le patrimoine maritime et sablonneux...
Répondre
S
Oui, pour les musées et la foule je comprends. Moi aussi je fuis....Là comme tu le vois sur la photo il n'y avait pas foule.
M
je connais peu St Pol et puis si j'y vais je ne pourrais pas visister ce lieu :-(
Répondre
S
Si, l'année prochaine, lors des journées du patrimoine. <br /> A St pol de Léon, il y a de tas d'autres très belles choses à découvrir ! Un de ces jours j'irai prendre des photos pour en  faire une petite présentation sur mon blog.
P
Très beau château et très belles photos! Une petite promenade culturelle cela fait parfois du bien surtout dans un si beau cadre.
Répondre
A
nous avions prévu une journée culturelle mais le ciel était si bleu que nous avons craqué et avons passé la journée sur la plage !! bien nous en a pris car aujourd'hui il a plu toute la journée !!!!
Répondre
S
Vous avez bien fait ! Le temps était déprimant aujourd'hui...