Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 08:44
Je souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël, espérant que le Père-noël vous gâtera autant que vous le méritez !
Je vous retrouverai avec grand plaisir dans une semaine environ. Nous serons douze à la maison pendant quelques jours, vous comprendrez aisément qu'une pause s'impose !
Dès demain, je serai aux fourneaux pour prendre un maximum d'avance avant l'arrivée de mes invités, samedi en fin de journée. Il me reste aussi quelques cadeaux à emballer, les lits à faire...
Pas trop de temps pour lire, encore moins pour bloguer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il est trop tard pour le joyeux Noël mais je prend un peu d'avance pour te souhaiter une merveilleuse année 2008!
Répondre
S
Merci Frisette ! A toi de même !
C
Joyeux Noël Sylore! Et bon courage!
Répondre
S
A toutes et à tous, merci pour vos petits mots. Mes derniers invités partent demain matin, je vais reprendre mon rythme habituel.
A
Joyeux Noël !!!!! Passe de bonnes fêtes !
Répondre
I
Joyeux Noël, Sylire !
Répondre
S
Joyeuses fêtes de fin d'année!
Répondre