Anne Percin a réagi, par deux commentaires successifs, à mon billet sur « Point de côté » et je voudrais faire passer une information qui peut intéresser quelques uns d’entre vous : Il existe un troisième livre ou l’on retrouve Pierre et R, mais ils ne sont pas sur le devant de la scène. Il s’agit de « N’importe où hors de ce monde », un roman « faussement » ado. Il n’est pas facile de se le procurer en librairie mais on le trouve sur AMAZON et la FNAC.COM.
Paru le : 19/03/2009
En prime, je ne peux résister à l’envie de vous livrer un extrait d’un des deux commentaires (qui réjouira les inconditionnels !) :
« Je reviens par ici pour dire que je trouve complètement incroyable ce qui est en train de se passer sur quelques blogs en ce moment autour de Bonheur Fantôme et Point de côté. C'est assez sidérant si l'on considère que ces livres sont sortis il y a presque 2 ans pour l'un, et 5 ans pour l'autre et qu'ils ont eu très peu de presse et fait assez peu de ventes, surtout Point de Côté. A l'heure actuelle ce dernier serait même en réimpression... Imaginez la stupeur de mon éditeur de l'époque (et imaginez ma joie) ! Merci à ceux et celles qui font vivre les livres et leur offrent ce qu'ils n'ont jamais dans la presse, à la télé, et même en librairie : du temps ! »