Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 20:12

Voici quelques photos prises par l'ami de ma fille, dimanche, à l'île de Sieck (tout près de Roscoff), lors d'une joyeuse balade familiale.

Merci pour le prêt Sylvain !

  album-1 1206

  

 album-1-1207.jpg

 

  album-1 1205

  

 album-1 1247

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super joli... Et apaisant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je suis bien du Nord Finistère, proche de Morlaix mais n'y habite plus depuis une dizaine d'années !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne ? :)<br /> <br /> <br /> Très joli coin que je ne connais pas encore, mais un jour peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Mona : c'est un coin sympa. Si tu as l'occasion de passer par là, je te le conseille !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup la dernière photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Anjélica et Bellesahi : maintenant, il ne reste plus qu'à voir tout cela pour de vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vraiment beau la Bretagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre