Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 13:28

Parce que...

J'aime leur complicité de toujours,

cette mélodie m'apaise,

j'aime ce qu'il y a derrière les mots...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> H oui triens je vais le demander à mon chéri !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Manika : c'est le moment où jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup ce duo et ce depuis le début .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore écouté leur dernière création mais j'ai pu écouté quelques extraits et ma foi c'est très agréable à entendre .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Ely<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Ely : je les suis aussi depuis le début.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle complicité et amitié entre ces deux là <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Aifelle : je suis très admirative de leur complicité de longue date, surtout dans ce milieu-là. Mais il est vrai qu'ils ont réussi à rester simple tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'hésite à acheter leur dernier album !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Saxaoul ! pour l'instant, je n'ai entendu que cette chanson, mais si elle donne le ton de l'album, on va se régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'avais entendu parler de la sortie de leur nouvel album, mais pas encore écouté. Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Gambadou : cette première chanson est prometteuse !<br /> <br /> <br /> <br />