Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 00:33

Petit jeu bien connu sur les blogs. Il s'agit de répondre à une liste de questions en s'inspirant des titres lus l'année passée. C'est amusant à faire. 

 

Décris-toi : A moi bien des personnages

 

Comment te sens-tu ? :  ici ça va

 

Décris là où tu vis actuellement :  la maison d'à côté

 

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? : sous la ville rouge

 

Ton moyen de transport préféré : passager de la fin du jour

 

Ton/ta meilleur(e) ami(e) : le singe de Hartlepool 

 

Toi et tes amis, vous êtes ? : le clan des poissards

 

Comment est le temps ? : orages ordinaires

 

Ton moment préféré de la journée : home

 

Qu'est la vie pour toi ? : l'invention de nos vies

 

Ta peur : les heures souterraines

 

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : écoute la pluie

 

Pensée du jour : la mémoire est une chienne indocile

 

Comment aimerais-tu mourir : invisible

 

La condition actuelle de mon âme : l'embellie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pas facile d'habiter la maison d'à côté ! <br /> <br /> <br /> Bel exercice bien réussi, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Somaja : dédoublement de la personne <br /> <br /> <br /> Merci, ça m'amuse bien ce petit jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu me présenteras bientôt ton meilleur ami?<br /> <br /> <br /> De très belles trouvailles qui collent parfaitement!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Franzoaz : pas de problème pour les présentations <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau moment avec toi encore ... j'aimerai bien vivre dans la maison d'à coté parfois !! j'ai participé aussi si tu veux c'est par là http://keskonfe.eklablog.com/si-on-jouait-a105900082<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ce jeu, tes réponses collent vraiment bien ! Contente d'apprendre que ça va ! Quant aux heures souterraines, n'y pensons pas !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Géraldine : oui, je trouve que ça colle bien ! J'adore ce jeu aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Sylire, comme je l'ai écrit sur un autre blog qui a répondu à ce jeu, je dis bravo car en ce qui me concerne, je n'ai pas la présence d'esprit de trouver des titres lus pour répondre aux<br /> questions. Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Dasola : ce n'est pas si difficile, franchement et très amusant. Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />