Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 00:43
 
 
J'avais adoré le livre, le film est attirant...  D'autant plus que je ne connais pas la région.
  
Pour en savoir plus sur le tournage (ici).
Le film sera diffusé fin 2013 sur Arte, avec Sylvie Testud et Bruno Todeschini dans les rôles principaux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'avais beaucoup aimé le livre, je crois que la curiosité l'emportera et que j'irai voir ce que donnera le film!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Eimelle : comme c'est à la télévision qu'il va passer, c'est moins gênant. Si ce n'est pas bien, il suffit d'éteindre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais acheter le livre sortie en collection Babel tellement je l'avais aimé ! <br />
Répondre
S
<br /> <br />  @Clara : il est sur mon étagère des indispensables (comme dirait Cathulu).<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne'ai plus de souvenirs de ce roman, à part des scènes dans un bar.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Valérie : c'est donc qu'il ne t'a pas marquée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand je pense que je ne l'ai pas encore lu...... Merci de me rappeler qu'il est dans ma liste.....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Bonheur du jour : tu as de la chance de pas l'avoir encore lu...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'ai pas été aussi enthousiaste que toi pour le livre, notamment à cause de l'écriture qui m'a gêné "il a dit" ... Alors pourquoi pas le film, surtout avec Testu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Gapbadou : je me souviens effectivement de tes réserves sur ce livre... Le film te plaira peut-être davantage...<br /> <br /> <br /> <br />