Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 00:33

Pour répondre au jeu de Bladelor, voici une liste de 10 livres que j'aimerais bien que le père-noël dépose au pied de mon sapin. 

Voici le lien vers l'article de Bladelor (impossible de mettre un lien hypertexte) :

http://oceanicus-in-folio.fr/lire/index.php?post/2013/12/02/Cadeau-du-P%C3%A8re-No%C3%ABl-%21

 

 

ff

 

         

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Quel joli choix (sans doute parce que tout me tente :-) et que les deux que j'ai lus (le Winckler et le Enard) m'ont beaucoup plu)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Yueyin : j'espère que tu pourras lire mes avis sur ces livres dans les mois qui viennent.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu es raisonnable ! Tu ne listes que des formats poches !!! Contour du jour qui vient.... la couverture m'interpelle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Géraldine : oui, j'ai volontairement listé des poches car se sont des livres que je veux lire depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour les avoir lus tous les deux, je te souhaite de recevoir le Morrison et le Bakker qui sont tous les deu superbes, chacun à leur façon. Le Enard me ferait aussi bien plaisir <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Incoldblog : je finirai pas tous les lire, je pense... Le dernier Enard que j'ai lu, c'est "rue des voleurs". J'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mal comme liste. Il y en a que je ne connais pas du tout comme Les contours du jour qui vient. Ca parle de quoi ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Loo : je ne sais pas précisémment, de l'Afrique, je pense. Je l'ai choisi car il figure sur la liste des lauréats du Goncourt, que je souhaite tous lire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y en a plusieurs qui me font de l'oeil dans cette liste.  Tous en poche, tu devrais les trouver facilement en bibliothèque, à moins que le Père Noël passe faire un tour par ici pour<br /> piocher de belles idées. ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Somaja : l'été, je vais des vide-greniers et je trouve pas mal de livres comme cela.<br /> <br /> <br /> <br />