Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 23:48

  deja-utilise-1960.jpg 

Ma seconde fraction de vacances va se terminer. J'ai encore été gâtée par la météo et j'ai bien profité de mon petit coin de paradis.

J'ai eu la chance de reçevoir, à l'heureuse initiative de Philisine, la visite de trois blogueuses : Philisine elle-même, Clara et Fransoaz. Nous avons  réussi à passer entre les gouttes pour une petite balade vivifiante suivie d'un petit goûter à la maison. Une chouette journée !

 

L'heure est venue pour moi de faire une pause bloguesque d'une dizaine de jours car je vais avoir de la visite. Travail + Monde à la maison + Blog = Impossible ! Je pense par ailleurs qu'une petite pause ne me fera pas de mal histoire de recharger les batteries.

 

Quand je reviendrai parmi vous, il me faudra assez vite songer à migrer mon  blog vers la nouvelle version d'Overblog, ce qui d'avance me contrarie (la version actuelle me convenant parfaitement)  .

 

Je lis toujours plus l'été que le reste de l'année et cet été, j'ai réussi à écrire mes billets au fur et à mesure. J'ai donc plusieurs billets d'avance. J'ai eu quelques coups de coeur, dont le livre de Nuala O'Faolain, pour la lecture du blogoclub du 1er septembre. 

 

Côté rentrée littéraire, j'ai lu deux livres en avant-première avec l'opération Libfly :

- L'invention de nos vies de Karine Tuil  

- L'entre temps de René Guitton 

Je m'apprête à découvrir un autre livre de cette rentrée littéraire "Une bonne éducation" de Sylvia Tabet publié chez Dialogues. Je dois lire également le dernier opus de Véronique Ovaldé. Les romans de Claudie Gallay et Nancy Huston me tentent bien aussi mais rien ne presse...  

 

En septembre, je participerai au challenge "Québec en septembre" avec deux ouvrages de ma pile à lire. 

 

A bientôt et bel été à tous ! 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ca fait du bien de faire une pause . Je suis en train de commencer ma LAL de la rentrée ....<br />
Répondre
L
<br /> Bonne pause.<br />
Répondre
M
<br /> Sympa la rencontre entre blogueuses, c'est toujours un chouette moment !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Sylire, bonne pause bloguesque et tout et tout.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne pause et profites en bien !<br />
Répondre