Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 23:09

 

Je voudrais vous faire connaitre le blog de Polo, qui fait de superbes photos de bateaux. C'est un passionné qui passe son temps sur l'eau, à l'affut du bon cliché; Dans la Baie de Morlaix il est connu comme le loup blanc...

Si vous aimez la Bretagne, la mer, les voiles et les voiliers, vous ne pouvez qu'être conquis.   

 

 http://poloalbum.blogspot.fr/ 

Pour vous donner l'eau à la bouche ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> En cherchant une idée de livre sur Sylire, je découvre ce post très sympa consacré au Poloalbum.<br /> <br /> <br /> Alors, un grand merci pour cette attention et pour les aimables commentaires qu'elle suscite.<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures avec Sylire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Polo : je suis ravie d'avoir pu faire connaitre à mes lecteurs tes si belles photos. Quant aux commentaires élogieux, ils sont bien mérités !  Bonne continuation à<br /> Poloalbum...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Franchement ses photos sont remarquables. Merci pour l'info.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir Philisine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense qu'il y a une ligue prévue juste pour moi afin que je n'aie qu'une envie : RETOURNER AU BORD DE L'EAU ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Margotte : c'est vrai que quand on aimé la mer, on a besoin de la voir régulièrement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La dernière photo est ma préférée. Superbe!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A bientôt Ely !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais aller y faire un tour, ces trois photos sont superbes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Tiphaine : j'espère que tu as fait une belle balade alors !<br /> <br /> <br /> <br />