Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 00:25

Après le générique du "Jeune Fabre", voilà un autre générique qui va rappeler des souvenirs à quelques uns d'entre-vous (les mêmes sans doute...)

Il s'agit d'une série Britannico-américaine, diffusée pour la première fois en France en 1972 et dont j'étais particulièrement friande quand j'étais enfant.

Rappelez-vous : Prof, Belle, Cap'tain, Solo, Youpla, Glouton et Tigrette...
 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adorais !!! Merci pour ce bain de jouvence et le sourire qu'il a provoqué !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Cécile : je suis ravie de t'avoir apporté un peu de bonheur et de nostalgie :<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir, Cette série TV était en effet tout à fait extraordinaire dans la qualité de son imaginaire mais aussi par son aspect si kitch et so british ... Les acteurs avaient tous des têtes pas<br /> possibles et l'idée de ce " club des six " dans un autobus à impérial m'a beaucoup marqué ... peut-être plus encore que je ne le pense. Elle vient de resurgir à mon esprit et j'en ai un tel<br /> souvenir que je viens de l'évoquer sur mon site : www.suronirisme.com A bientôt peut-être, Thierry.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Thierry : merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les compagnons de Jéhu, Thierry la Fronde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais je ne l'ai jamais vu celle là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Anjélica : c'est vrai ? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Sylire, merci pour ce moment de nostalgie. Car j'ai été une fan de cette série. Qu'est ce que c'était sympa. Une sortie en DVD serait bienvenue. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Dasola : d'après ce que j'ai vu, on le trouve en anglais en neuf et d'occasion en français. Bonne soirée Dasola !<br /> <br /> <br /> <br />