Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

31 mars 2024 7 31 /03 /mars /2024 21:23

Voici les écoutes des participantes pour le mois de mars.

Toujours en rade de billets en ce qui me concerne mais je ne perds pas l'espoir de m'y remettre. Je continue à écouter des livres !

Géraldine :

La succession, de Jean Paul Dubois

L'embellie, d'Ava Audour Ollafsdotir

Artifices, de Claire Berest

Enna :

Le Soldat désaccordé : Gilles Marchand

Les Enfants endormis : Anthony Passeron

Manika : 

le parfum des cendres de Marie Mangez

La saignée de Sire Cédric

La ritournelle de Aurelie Valognes

Je suis l'abysse de Donato Carrisi 

Fille de Camille Laurens

L'affaire cendrillon de Mary Higgins Clark

Tête de lecture :

Veillez sur elle de Jean-Baptiste Andrea

Les naufragés du Wager de David Grann

Un chien à ma table de Claudie Hunzinger

Les trois épouses de Blake Nelson de Cate Quinn

Vipère au poing d'Hervé Bazin

Merci aux participantes et rendez-vous fin avril. 

Si vous souhaitez participer, vous pouvez déposer les liens ici ou m'envoyer un mail à sylir@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Heureusement que le 16 mars, tu nous a dit être remotivée pour rebloguer ! Tu n'as même pas chroniqué un livre audio ! Je suis désespérée !!!
Répondre
S
@Géraldine : je me désespère moi-même !