Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 00:16

Depuis, beaucoup de blogs se sont créés, d’autres se sont arrêtés.  Je ne vous cacherai pas que je regrette un peu la blogosphère du début, plus intime. Aujourd’hui, on se sent un peu noyé dans la masse. D’un autre coté, je ne peux que me réjouir que tant de personnes prennent plaisir à échanger sur leurs lectures !

Je n’ai pas envie d’arrêter l’aventure, j’y prends encore beaucoup de plaisir même si l’euphorie du début s’est calmée. J’essaye d’être régulière dans mes publications mais il est probable que je réduise un peu le nombre de mes billets en 2012. Des projets personnels (la construction d’une maison en bord de mer pour le week-end et les vacances) et un travail très prenant me conduisent à devoir faire des arbitrages. Je préfère freiner que caler…

Je remercie chaleureusement les fidèles de ce blog, blogueurs et non blogueurs mais aussi ceux qui, de temps à autre, me rendent une petite visite.

En route pour une sixième année, avec vous tous je l’espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai remarqué qu'il y avait maintenant énormément de blogs de lectures et il s'avère dorénavant impossible de rendre visite à tout le monde et c'est bien dommage !! C'est super ce projet de<br /> construction, j'en suis heureuse pour toi et ta petite famille. Je t'embrasse en te souhaitant beaucoup de belles choses et surtout de prendre le temps d'en profiter pleinement !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Florinette : merci beaucoup pour ta visite ! Tu faisais partie de celles du début.  On ne peut plus connaitre tout le monde, c'est certain et c^oté "petite<br /> famille" me manque.<br /> <br /> <br /> La maison devrait commencer la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Te t'embrasse aussi. Bonne continuation à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis en retard mais je te souhaite de tout coeur un joyeux bloganniversaire ... nos blogs ont à peu près le même âge à quelques jours près ;) Et c'est normal d'avoir moins de temps si tu te<br /> lances dans la construction d'une maison ! Je te souhaite encore de belles lecturesà venir et de beaux partages sur ton blog :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Joelle, meilleurs voeux à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'arrive après tout le monde... ;)))  Je suis contente de lire que tu continues.  Tu sais cette sensation d'être noyé dans la masse, je l'ai aussi hein.  Et je m'ennuie aussi un<br /> peu d'avoir le temps de "connaître" tout le monde, de visiter les blogs.  Je m'ennuie du temps où les événements sur la blogo était "universels", je ne sais pas si tu vois ce que je veux<br /> dire.  MAis il y a encore des belles choses à vivre... et je suis bien heureuse de voir que tu vas en être encore!  Bon blog-anniversaire!<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux bloganniversaire ! J'espère que tu parviendras à alimenter régulièrement ton blog malgré tous tes projets. Moi, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à garder le rythme... Mais le<br /> principal, c'est de ne pas en être esclave et de continuer à bloguer pour le plaisir !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Midola : merci ! Je pense que si le blog passe avant le reste, c'est l'abandon assuré au bout de quelques années, par lassitude... Ou alors on devient un véritable geek <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton blog a déjà un beau parcours et je souhaite que tu continues !<br /> <br /> <br /> Je ressens un peu comme toi au sujet d'être perdue dans la masse des blogs mais je pense qu'il y a de la place pour tout le monde. Malheureusement le temps n'est pas extensible et j'ai moins le<br /> temps de visiter tous les blogs ou alors je laisse moins de commentaires, ça c'est dommage.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Catherine : j'ai cette frustration également. Manque de temps pour visiter tous les blogs que j'aime, régulièrement. C'est une activité chronophage !<br /> <br /> <br /> <br />