Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

15 février 2017 3 15 /02 /février /2017 19:44

 

Voici les participations du mois  (la liste sera complétée au cours de la journée du 16/02)

Sylire : Petits secrets et grands mensonges -  Liane Moriarty

Géraldine : Le confident - Hélène Grémillon

Enna : Le voyant - Jérôme Garcin

Manika : Inconnu à cette adresse

Si vous voulez participer le mois prochain (le 16/03), n'hésitez pas. Il n'y a plus de thème suggéré. Chacun présente le livre audio de son choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'essayerai de participer le mois prochain, je suis en train de lire/écouter "dans la paix des saisons" de Christian Signol
Répondre
S
@Gambadou : super, plus on est de fous...
M
J'arrive avec ma participation ... Inconnue à cette adresse de Katherine Kressman http://keskonfe.eklablog.com/inconnu-a-cette-adresse-de-katherine-kressman-taylor-a126517264<br /> RV le mois prochain bises
Répondre
S
Bises à toi Manika !