Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

6 janvier 2024 6 06 /01 /janvier /2024 18:06

C'est avec retard que je mets en ligne les écoutes du mois de décembre. Les dernières semaines ont été très chargées me concernant.

Sandrine :

les buveurs de vent de Frank Bouysse

Le bureau d'éclaircissement des destins - Gaelle Nohant

Le roi et l'horloger - Arnaldur Indridason

Enna : 

Je revenais des autres : Mélissa Da Costa 

Vivre vite - Brigitte Giraud

Artifice - Claire Berest

Géraldine :

L'énigme de la stuga de Camilla Grebe

La fille qu'on appelle de Tanguy Viel

L'oeil du léopard d'Henning Mankell
Merci aux participantes et rendez-vous fin janvier.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez déposer les liens ici ou m'envoyer un mail à sylir@orange.fr

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle année 2024 !

Partager cet article
Repost0

commentaires