Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 18:13

 

La première :

Je viens d'apprendre chez Laure, que Marie Sizun a obtenu le prix des lectrices de  Elle 2008 (catégorie roman) pour "la femme de l'allemand".
C'est un livre que j'ai beaucoup aimé, je m'en réjouis donc. Je profite de l'occasion pour signaler que son précédent roman "Le père de la petite", sort en poche ce mois-ci. J'avais également beaucoup aimé ce premier roman.



La seconde :

Il n'est pas trop tard pour participer à Masse critique, il reste des livres à distribuer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'avais déjà noté ce livre après ton billet et celui de joelle, je surligne!
Répondre
S
<br /> @ Béatrix et Sylvie : ce livre devait vous plaire !<br /> <br /> <br />
B
Coucou Sylvie, je vais vraiment lire Marie Sizun car elle m'interpelle et tu m'as convaincu et je me suis aussi inscrite à Babelio, on verra bien, j'espère tomber sur un livre sympa à découvrir mais c'est une bonne idée en tout cas..ça va me booster..car je ne lis pas beaucoup en ce moment, étonnant...bises.
Répondre
S
Oh les jolies nouvelles, je suis content pour Marie Sizun et vais voir si je peux me procurer ce livre que vous semblez avoir tous (toutes plutôt) aimé ! Quant au concour, je n'en connaissais pas l'existence, mais ça à l'air marrant ^^
Répondre
S
<br /> @Tu devrais participer à masse critique, Sully ! Ce n'est pas un concours. Il y a seulement à choisir un livre, à le lire, à mettre le billet sur Babelio et sur ton blog.<br /> <br /> <br />
J
Tu m'apprends la réussite de Marie Sizun ... c'est très bien pour elle ! Et cela ne m'étonne pas vraiment car c'est plutôt un roman pour femmes :)
Répondre
S
<br /> @Joelle : c'est effectivement un roman pour femmes donc pas étonnant qu'avec un jury de femmes il ait obtenu le premier prix. On verra pour le prix inter-ce. Je pense que c'est tout à<br /> fait possible.<br /> <br /> <br />
A
J'ai été tenté par l'aventure , aussi je me suis inscrite .
Répondre
S
<br /> @Arlette : il y a vraiment peu de contraintes, tu as bien fait de te lancer.<br /> <br /> <br />