Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 18:14

Pour Moustafette (+ le chéri de Anne)

Ce ne serait pas le même ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle cette photo :)
Répondre
S
<br /> @Anjélica : nous avions eu le droit à un superbe coucher de soleil...<br /> <br /> <br />
M
j'ai très envie d'aller enfin découvrir cette jolie île fleuriei
Répondre
A
"Grand botaniste"! Ouah le compliment!!!!Il va en être content de lire ça, mon amoureux de "belles plantes"!  ;-D
Répondre
S
<br /> @Anne   :-D<br /> <br /> <br />
B
Mmm... moi je préfère le cidre ! ;-)
Répondre
S
<br /> @Bladelor, avec les crêpes il faut avouer que c'est mieux.<br /> <br /> <br />
M
A la tienne Sylire ! A quand la tequila bretonne ????
Répondre
S
<br /> <br /> @Moustafette : si un jour je me ré-oriente professionnellement , je songerai à la possibilité de cultiver l'agave sur l'ile de Batz ! Pour alterner avec le cidre, la<br /> téquila c'est pas mal non ?<br /> <br /> <br /> <br />