Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 23:34

Je le suis depuis "Téléphone" et j'ai eu la chance de le voir cet été aux Vieilles Charrues .

Le voici dans "Maintenant je reviens"...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ouh ça me rend tristoune d'écouter ça... J'aimerais tant qu'ILS reviennent tous ! J'avoue que j'avais un faible plus pour l'époque Téléphone que pour ses albums solos. J'aimais sa/leur rage<br /> mais on sent qu'il est serein et les propos de cette chanson sont très émouvants. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Moustafette : oui, il est serein et je trouve qu'il vieillit très bien <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> on est fan chez les Gambadou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Gambadou : Je ne suis pas surprise <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il paraît que son concert était très chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Bladelor : oui, génial <br /> <br /> <br /> <br />