Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 16:11

Suite à mon billet d'hier, j’ai la joie de vous donner quelques nouvelles de Gaelle Nohant. Je lui avais envoyé un petit mail à l’adresse mentionnée sur son blog, "le café de Gaëlle" (blog qui n’est plus alimenté depuis un bon moment) et j’ai reçu une réponse hier. Avec son accord je vous livre un extrait de son mail :
null

«
je suis dans l'écriture d'un deuxième roman (après un détour par l'écriture d'un livre de rugby sacré exercice car je ne connaissais rien au rugby avant...) et vraiment je peine... c'est un roman qui va se passer dans les années 1890 à Paris et parler des femmes. »



Nous ne pouvons qu' encourager vivement Gaëlle à perséverer, le premier roman est la preuve qu'elle a un réel talent pour l'écriture.

 

Gaelle va rouvrir son blog la semaine prochaine et publier un billet...

   http://cafedegaelle.blogspot.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce ne sont que de bonnes nouvelles, c'est bien <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'imagine qu'après un premier succès, la pression doit être forte et que l'on doit se demander "serais-je capable de refaire aussi bien, voire mieux".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @Géraldine : oui et c'est légitime. La pression est certainement plus importante que pour le premier.<br /> <br /> <br />
K
<br /> *Ah ben ça y est ça remarche*<br /> Je suis ravie qu'elle ait donné de ses nouvelles, et heureuse d'apprendre que son blog va revenir à la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @kali : c'est un curieux hasard qu'elle remette son blog en route au moment de notre lecture commune !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Son livre me tente beaucoup il est noté sur ma LAL pour ma prochaine visite à la bib<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @SD49 : j'espère que tu vas le trouver !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà d'excellentes nouvelles, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine du coup ! Merci Sylire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @Bon week-end à toi Lilly !<br /> <br /> <br />