Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 23:28

Depuis quelques années, la blogosphère se met à l'heure anglaise au mois de juin. Pour la deuxième année consécutive je me suis inscrite à ce challenge organisé cette année par lou, Titine et Cryssilda.

mois anglais 2014_1.jpg

Ma participation sera sans doute assez modeste. J'ai tant de billets en retard que je préfère ne pas me fixer d'objectifs inatteignables.

Voici mon programme minimum :

Le 16 : Avant d'aller dormir" de S.J Watson en livre audio (à l'occasion d'Ecoutons un livre chez Valérie)

Le 22 : Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier (lecture commune avec Noukette - si d'autres sont intéressés, ils sont les bienvenus)

Le 30 : Les hauts de Hurlevent d'Emily Bronte (lecture commune avec plusieurs personnes dont Enna)

Je me réjouis par ailleurs de faire de belles découvertes chez les autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous aimez lire les Romans?<br /> Notre Cadeau pour vous : Plein de Romans GRATUITS sur :<br /> http://telecharger-ebook-gratuit.blogspot.com/p/romans_30.html
Répondre
S
<br /> hé hé, moi je me suis fait un programme beaucoup trop ambitieux je dois dire...je vais pas mal le suivre chez les autres ce mois anglais je crois!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Sous les galets : l'an passé, j'étais à fond dedans. Mais cette année, je m'y suis prise trop tard. Et je suis très prise par ailleurs, en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'aime beaucoup cet article.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage .<br />
Répondre
V
<br /> J'ai hâte de lire tes billets sur la Watson et Prodigieuses Créatures. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Valérie : je peux déjà te dire que j'ai une nette préférence pour le second...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon mois anglais !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Touloulou !<br /> <br /> <br /> <br />