Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 23:55

Je suis en vacances pour trois semaines et je vais en profiter pour faire une petite pause bloguesque.

Si vous voyez apparaitre de la pub sur ce blog, ne soyez pas surpris, Overblog l'impose à tous désormais, sauf à payer une contribution pour acquérir ce qu'ils appellent "le Pack Premium". Mais pour cela il faut passer à la nouvelle version, qui offre moins de fonctionnalités que celle que j'utilise aujourd'hui. Je suis donc coincée... Je n'ai pas pris de décision concernant la suite des évènements. En attendant, pour ceux qui ne le savent pas, il y a une astuce pour ne pas voir les publicités sur les blogs. C'est gratuit et vraiment génial (voir ICI).

Bon courage à ceux qui vont reprendre le travail bonnes vacances aux autres !

Je vous retrouve dans une bonne quinzaine de jours...

D'ici là, je vais me reposer, lire (bien-entendu) et profiter de mon petit coin de Paradis... 

(photo prise à la plage du Guerzit (Plougasnou) le 03/08 au soir)


20140803_212551_LLS_resized.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous aimez lire les Romans?<br /> Notre Cadeau pour vous : Plein de Romans GRATUITS sur :<br /> http://telecharger-ebook-gratuit.blogspot.com/p/romans_30.html
Répondre
U
<br /> Bonnes vacances, bonnes lectures et surtout il faut savourer chaque minute. Le retour au boulot peut être violent. A J4 de ma reprise du travail je suis déjà un poil exaspérée. Allez, le week-end<br /> va me sauver :-)<br />
Répondre
M
<br /> Je suis en retard mais je te souhaite sincèrement d'excellentes vacances ! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> pas envie de passer à la nouvelle version ni de débourser de l'argent pour overblog... pour le moment, j'attends. Bonnes vacances<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Yv : pas envie non plus de passer à la nouvelle version. J'attends de ne pas avoir le choix (des améliorations sont à l'étude chez overblog). Pour ce qui est de la pub, c'est rédibitoire<br /> pour moi. Je ne supporte pas donc je paye !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonnnes vacances bretonnes et tout et tout. Surtout du beau temps et du repos. Quant à la pub sur overblog, je n'y fais pas attention mais ces tenanciers de plates-formes exagèrent. Comme on dit,<br /> tout fait vendre.<br />
Répondre