Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 00:01

Une super idée si vous avez une âme d'artiste... (ce qui n'est pas franchement mon cas !)

crédit photo : http://bookshelves.tumblr.com/post/2643276590

 

 Painting on Books

                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Génial .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas mal du tout en effet, c'est vrai que les vieux livres souvent on les jette, c'est une bonne idée de recyclage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là, oui, j'avais déjà vu cette photo, elle est super !<br /> <br /> <br /> Je suis une fan du blog Books lovers never go to bed alone ! J'ai même le lien dans mon google reader pour ne rater aucune parution !!!! Certaines photos m'ont même donné récemment quelques idées<br /> de déco pour mes coins bibliothèques...   ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Marie : tout pareil <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très bonne idée, si un jour j'habite dans un loft, j'y penserai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, si j'avais de la place... j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre