Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 23:02

Je serai en formation à Paris la semaine prochaine. J'en profite pour mettre mon blog en pause une dizaine de jours car je suis un peu (beaucoup) surbookée ces temps-ci. 

Au retour de Paris, j'essayerai de rédiger mon traditionnel billet du mois écoulé et de rattraper mes chroniques en retard.

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonne formation, profite bien de la ville également.
Répondre
E
Bonne formation et bonne pause :-) j'espère que en profiteras pour lire et de balader à Paris! ;-)
Répondre
G
Profite bien de Paris.
Répondre
A
Mars est terrible et avil promet bien. Bonne pause Sylire !! J'espère que tu trouveras le temps de profiter aussi un peu de Paris. Et prends le temps... ;) A tout bientôt !
Répondre
A
Bonne pause. J'espère que tu auras le temps de sortir un peu pendant ta formation.
Répondre
S
Merci Aifelle ! Oui, je vais essayer de sortir un peu le soir. Et je compte bien marcher dans Paris en fin de journée, après la formation.