Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 23:35
cliquez sur l'image pour l'agrandir

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Voici mon classement pour le Prix audiolib 2017 ainsi que les liens vers mes billets. 

Je considère que 2017 est un bon cru !

1 : Voici venir les rêveurs - Imbolo Mblue (l'interprétation est "topissime" !)
2 : Trois jours et une vie - Pierre Lemaitre 
3 : Désorientale - Négar Djavani
4 : Le dernier des nôtres - Adelaide de Clermont Tonnerre
5 : Girls
6 : Miroirs
7 : Opération Napoléon
8 : Petit Pays
9 : Ma vie de Gaulois
10 : Born to run

Je vous annoncerai très bientôt les cinq finalistes parmi lesquels vous pourrez voter pour désigner le Lauréat 2017.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
3 en commun dans ton top 5, mais ton n°5 est dernier chez moi....
Répondre
G
J'attends le top pour faire des cadeaux à ma belle-mère !
Répondre
S
@Gambadou : les cinq premiers sont vraiment bien mais attendons les résultats pour voir si les votes des lecteurs sont concordants.
V
Ton top 3 ressemble beaucoup au mien.
Répondre
S
;-)