Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

6 juillet 2018 5 06 /07 /juillet /2018 22:28

Je vous laisse pour une première pause estivale d'une bonne dizaine de jours. 

Je m'envole pour :

Je n'ai pas eu le temps de rédiger mon billet de fin de mois "Des livres et quoi d'autre ?". Il sera donc mis en ligne quand je rentrerai. Je file choisir les livres qui m'accompagneront durant mon séjour... qui commence demain.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Alors ces vacances à Lanzarote ?! j'imagine que tu vas bientôt nous en parler un peu !?
Répondre
P
Lanzarote me fait penser a une nouvelle de Houellebecq. J'espère que ton sejour sest super bien déroulé. Des bises du Canada. Pas sûre qu'on se voit cet été en Bretagne. Je vais y passer peu de jours courant août
Répondre
A
Bonnes vacances !
Répondre
G
Bonne vacances. J'y étais en février, divin
Répondre
L
Rando ? Baignade ? Bonnes vacances !!!
Répondre