Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

1 octobre 2018 1 01 /10 /octobre /2018 21:21

Le soleil et la mer :

Le mois de septembre a été studieux en ce qui me concerne (un peu de trop d'ailleurs).

Heureusement, les week-ends m'ont permis de recharger les batteries.

J'ai pu également profiter de belles balades au coucher du soleil.

 

Mes lectures ont été essentiellement sous le signe de la rentrée littéraire.  Les voici presque toutes :

 

 

A ce jour, mes 3 favoris sont les suivants :

Au loin de Hernan Diaz 

L'écart de Amy Liptrot (ne figure pas sur la photo)

Cette maison est la tienne de Fatima Farheen Mirza

Je conseille également les autres titres que vous pouvez voir sur la photo. Dans des styles différents, chacun d'eux m'a bien plu (avec bémol pour les longueurs du Zazie Smith). Il me reste à publier "Le sillon" et "Un monde à portée de main".

Un hommage :

Et, puisqu'au moment de publier ce billet nous sommes en octobre et que je viens d'apprendre la mort d'Aznavour, un petit hommage s'impose.

"Emmenez moi" est la chanson d'Aznavour que je préfère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai reçu l'Ecart, grâce à toi! Je l'ai commencé hier. Je te dirai s'il me plait autant qu'à toi. Bonne semaine Sylire! Bises.
Répondre
S
@Gwen : j'espère que tu aimeras...
S
J'aime beaucoup tes phots de tes balades du soir ! ça donne envie
Répondre
S
@Sandrine : c'est un moment que j'aime beaucoup, surtout en automne.