Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

27 septembre 2018 4 27 /09 /septembre /2018 23:32

Comme annoncé au mois d'août, j'ai changé la formule de "Écoutons un livre". Je prends désormais tous les liens vers les billets audio publiés dans le mois. Vous pouvez me laisser vos liens au fil du mois (ici) ou le 28 de chaque mois, en commentaire du billet récapitulatif du 28.

Voici ce que nous avons écouté en septembre  :

Enna :

Indimidation - Harlan Coben

Demain est un autre jour - Lori Nelson Spielman

Géraldine :

Le cri - Nicolas Beuglet

L'homme qui ment - Marc Lavoine

Fidèle au poste - Amélie Antoine

L'amie prodigieuse - Helena Ferrante

Les merveilleux nuages - Françoise Sagan

Sylire :

La symphonie du hasard (livre 2) - Douglas Kennedy 

Cité de verre - Paul Auster

Everything everything - Nicola Yoon

Estelle :

L'île des oubliés - Victoria Hislop

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ha justement je me demandais .... je note cette nouvelle formule merci.
Répondre
M
Oui c'est super pas besoin d'attendre le 15 ou le 16 ... souvent j'étais en retard . J'espère que ce sera aussi plus simple pour toi !
S
@Manika : j'espère que la formule te convient !