Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

18 janvier 2021 1 18 /01 /janvier /2021 00:22

Je n'ai pas eu le temps de faire mon bilan de 2020 car divers évènements sont venus bouleverser mon quotidien. Je mets toutefois en ligne ce petit jeu que je fais chaque année et que j'avais bien avancé début décembre. J'espère trouver le temps de me pencher sur le bilan de mes lectures 2020 d'ici fin janvier. J'ai aussi quelques livres lus qui n'ont pas été chroniqués et qui se rappellent à moi régulièrement.

Voici donc quelques unes de mes lectures de 2020 :

Décris-toi…

Fille, femme, autre (vraiment beaucoup aimé !)

 

Comment te sens-tu ?

Jours sans faim

 

 Décris où tu vis actuellement…

La mer et au-delà (non chroniqué pour encore)

 

 Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? 

Manderley for ever 

 

Ton moyen de transport préféré ? 

Dans le même bateau 

 

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est… 

Sauvage

 

Toi et tes ami(e)s vous êtes…

Là où chantent les écrevisses 

 

Comment est le temps ?

Rien n'est noir 

 

Quel est ton moment préféré de la journée ?

La belle lumière 

 

Qu’est la vie pour toi ? 

Bienvenue au club

 

Ta peur ?

Quitter le monde

 

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Ne quittez pas !

 

La pensée du jour…

Ici n'est plus ici

 

Comment aimerais-tu mourir ? 

Beloved

 

Les conditions actuelles de ton âme ? 

Je me souviens de tous vos rêves 

 

Ton rêve ? 

Tangente vers l'est

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime beaucoup ce jeu qui permet de déceler pas mal de chose sous son air de ne pas y toucher ! Bon courage à toi
Répondre
S
Merci Gambadou !<br /> Bises
M
Une belle façon de faire aussi un bilan de tes lectures ! J'en connais certains, d'autres sont dans mon carnet et je les lirai un jour...Merci pour les liens
Répondre
S
@Manou : ce petit jeu est un plaisir pour moi. Je suis ravie qu'il soit sympa à lire pour les autres.
Z
J'adore ce petit jeu. Ne te souvient pas trop de mes rêves, tu pourrais en être malade !!<br /> J'espère que tout va mieux pour toi
Répondre
S
@Zazy : ma vie n'est pas un long fleuve tranquille depuis quelques temps. J'essaye de faire face.
V
je préfèrerais une tangente vers le sud, personnellement :) J'espère que tu vas bien malgré ces bouleversements...
Répondre
S
@Violette : je tiens le coup mais la vie ne m'épargne pas ces temps-ci.
K
Excellentes réponses !
Répondre
S
Merci Krol !