Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

1 juillet 2020 3 01 /07 /juillet /2020 20:07

Le mois anglais est terminé et je suis ravie d'avoir réussi à (presque) tenir mon modeste programme.

Un grand merci aux organisatrices (Lou - Titine - Lamousmé). J'adore l'esprit et l'ambiance de ce mois thématique et elles y sont pour beaucoup. Merci aussi aux participants, pour leur bonne humeur et leur enthousiasme.

 

Voici le récapitulatif de mes billets :

 

Trois livres :

- Bienvenue au club de Jonathan Coe

- Retour à Manderley de Tatiana de Rosnay (coup de coeur)

- Avec le crime de Julia Chapman (audio)

 

Un livre + un film

Avec vue sur l'Arno (E.M. Forester) / Chambre avec vue

 

Deux films :

- Love actually 

The bookshop 

 

Un tag :

Le tag "spécial mois anglais"

 

Vivement l'an prochain ! (si ce n'est que j'aurai un an de plus...)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Beau bilan. Cette année je me suis contenté de lire et n'ai pas parlé de films ou de séries même si j'en avais repéré quelques uns. "Avec vue sur l'Arno" est mon film fétiche !!!
Répondre
I
Un billet éclectique, en tous cas, j'aime cette idée de lier dans un même billet un roman et son adaptation ciné. Comme toi, ce Mois Anglais a été désastreux pour ma PAL, j'ai noté pléthore de titres, je les garde pour l'édition 2021 !
Répondre
S
@Ingannmic : j'aime aussi les billets : livre + adaptation ciné. Si j'avais le temps j'en ferais plus.<br /> Avec ma PAL anglaise, j'ai de quoi alimenter plusieurs mois anglais mais je sais qu'elle va encore augmenter avec les idées piochées durant ce mois.
R
oh oui ce fut tout un bien bon mois...l'annee c'est le 10eme...yesssssss
Répondre
S
@Rachel : l'an prochain j'essayerai de faire mieux que cette année. Je m'y prendrai plus tôt.
K
C'est une excellente participation. Pour ma part, je n'ai pas encore finalisé le tag "Mois anglais" je dois faire les photos de mes "goodies".
Répondre
S
Je suis contente, j'ai fait de belles découvertes (et pioché des idées chez les autres).