Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

28 septembre 2023 4 28 /09 /septembre /2023 14:24

 

Voici les lectures des participantes. Merci à elles !

Sybilline :

celui qui veille - Louise Erdrich

Peste et cholera - Patrick Deville

Géraldine :

L'inconnu de la poste, de Florence Aubenas

Sylire :

S'adapter - Clara Dupont-Monot

Le grand monde - Pierre Lemaitre

Enna :

N'avoue jamais - Lisa Gardner

Féroces : Robert Goolrick 

Où vivaient les gens heureux - Joyce Maynard

 

Je ne serai pas chez moi fin octobre. Je publierai le récapitulatif d'octobre vers le 6 novembre.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez déposer le lien vers vos billets ici ou m'envoyer un mail à sylir@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bilan sympa qui nous fait découvrir des titres que je ne connais pas encore :)
Répondre
S
Bonjour Silyre ;-)
Répondre