Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 19:52




Voilà !  L’heure est venue pour moi de prendre quelques vacances, bien méritées (mais oui, mais oui…). Je pars lundi à Hammamet, en Tunisie, pour une semaine. La suite des vacances dépendra du temps.  Le programme n’est pas encore clairement établi si ce n’est une petite semaine en famille, dans le Loiret.


Mon billet sur le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates devra attendre mon retour de Tunisie, le compte-rendu de ma rencontre avec Marie-Sabine Roger un peu plus tard. Le temps m’a manqué dans cette période chargée de pré-vacances.

 

Je vous retrouve dans une petite dizaine de jours, à moins que nous repartions immédiatement (pour cause de temps pourri en Bretagne, par exemple).

D’ici là bon courage à ceux qui travaillent, et bonnes vacances aux autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très bonnes vacances et savoure, la Tunisie est un pays magnifique.
Répondre
Y
Quoi ? Du temps pourri en Bretagne ? Impossible ! Bonnes vacances
Répondre
B
Tu es au soleil ! A bientôt !
Répondre
H
BONNES VACANCES MA TIT' SYLIRE !!! Je m'en vais dimanche :) à très bientôt Sylire !!!
Répondre
P
bonjourj'attends votre retour a bientotpatrick
Répondre