Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 19:04

...un peu cabossée (une petite entorse au pouce en jouant au Beach volley) mais en forme. J’ai bien profité de mon séjour familial à Center Parc, dans une ambiance aquatique et sympathique. Peu de lecture et pas de connexion internet (et ça fait du bien ! ). 

J’espère que le père noël vous a gâtés autant que vous le souhaitiez. Dans notre famille,  pour la première année, nous avions opté pour un système de tirage au sort afin d’éviter la "course aux cadeaux" devenue une corvée pour beaucoup d'entre nous. Chacun a offert et reçu un cadeau, en fonction d'un tirage au sort réalisé par une tierce personne. Nous avions prévu, juste après l'ouverture des cadeaux, un petit jeu amusant : "qui a offert un cadeau à qui". Tout le monde a apprécié le principe (même les récalcitants), nous remettrons donc cela l’an prochain. 
 

Je profite de ce billet pour fêter avec vous mon troisième bloganniversaire... Merci pour vos visites et votre fidélité qui m'encouragent à repartir pour une quatrième année !

 

null
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai toujours dit que le sport était trop dangeureux <br /> Bon blog'anniv' <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @Anne : j'ai voulu joué avec les "jeunes"... <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire, Bonne année et bonnnes lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Choco, bonne année aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon blog-anniversaire Sylire :-)<br /> Et bon rétablissement surtout.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @Soie : merci !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Les années passent à une vitesse stupéfiantes même sur la blogoboule. Mais quel est ce mystère ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un très bon blog-anniversaire!!!  Et au beach volley?6  Vraiment?  En décembre?  Définitivement, ce serait impossible ici, à moins de jouer en suit de neige!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @Karine : le beach volley, c'était en salle :-)<br /> <br /> <br />