Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 00:27

Je serai le samedi à Rennes et le dimanche à Binic. Quand on aime, on ne compte pas !

Gros avantage par rapport aux salons parisiens, les auteurs sont abordables sans avoir à se coltiner une queue de trois kilomètres (bon, ceci-dit, j'aimerais tout de même bien aller au salon du livre de Paris un jour, ne serait-ce que pour me réjouir encore plus de la convivialité de nos petits salons régionaux).

Une rencontre entre blogueurs est prévue à Rennes le samedi. Voir ici

Pour en savoir plus sur les auteurs invités, les conférences et tables rondes organisées, cliquez sur les affiches.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis très envieuse, j'ai hâte de tu débrief ces 2 salons, même si j'ai déjà eu un aperçu de celui de Rennes par d'autres blogueuses ;-)<br /> <br /> <br /> des bises et profite bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Sous les galets : pas de salon dans ta région  ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu penses donc faire salon tout le week-end! Les blogueuses mènent une vie trépidante insoupçonnée! Je ne me contenterai pas d'un compte-rendu ici, il m'en faudra plus.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Fransoaz : oui, salon tout le week-end ! Je te raconterai bien-sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai prévu tellement de salons, que là, non, plus possible! Je rentre de Paris, et te signale que si tu vas vers les "petits" éditeurs, tu as des échanges sympathiques et passionnés avec eux!<br />
Répondre
Z
<br /> Chez nous ce sera en juin prochain<br />
Répondre
A
<br /> A Samedi ! Même avec les kilomètres, ce sera plus reposant que mes deux après-midi au Salon de Paris !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Aproposdelivres : A samedi, je serai ravie de te revoir !<br /> <br /> <br /> <br />