Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 00:05
J'ai fait partie, cette année, du jury pour le Prix des lectrices de Confidentielles.
J'ai donc lu, cet été, les 14 livres de la sélection (une expérience intéressante mais prenante) et je dois dire que je suis très satisfaite du résultat du vote, que je viens tout juste d'apprendre. En effet, le livre qui a remporté le plus de voix est celui que j'avais classé en numéro un. J'en parle : ici
 
Il s'agit de :
 
 
Ci-dessus l'interview accordé par Delphine Bertholon au site "Confidentielles".  
 
 
Pour votre information, le prix comprenait un second volet, orienté "polar" dont le jury était composé de lecteurs du site "Confidentielles". Le lauréat est Valentin Musso pour "les cendres froides".
Pour en savoir plus sur le prix et le classement, c'est ICI.
Pour un résumé de mes impressions sur la sélection, c'est LA 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je re-note ce titre !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Lucie : il va sans doute sortir en poche sans trop tarder...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce livre ne me tentait pas du tout...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Géraldine : c'est une chouette lecture, pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est bien d'être confortée dans son choix, une très grande satisfaction pour toi!<br /> <br /> <br /> Un auteur que j'aime bien, il me reste à découvrir Grâce.<br />
Répondre
A
<br /> Ton favoris est sorti premier, c'est chouette.<br />
Répondre
L
<br /> Tu as eu un scoop ? Parce que je n'ai, personnellement, aucunes nouvelles. Enfin bon, je suis contente, j'avais beaucoup aimé même si ce n'était pas mon n°1 !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @L'irrégulière : non pas de scoop et aucune nouvelle des organisateurs. Je suis allée par hasard jeter un oeil sur le site le jour des résultats et j'ai trouvé l'article , publié le<br /> jour même...<br /> <br /> <br /> <br />