Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 16:18

crédit photo : http://helpingsinglemoms.blogspot.fr/2013/07/unearth-your-positive-attitude.html

Taguée par la très sympathique Philisine,  je dois vous donner trois choses positives de ma journée, trois jours de suite. Hier, je vous parlais de ma journée de vendredi. Aujourd'hui, voici celle d'hier.

 

1 - j'ai commencé ma journée en lisant une grosse heure dans mon lit (tout en prenant ma première tasse de café). C'est mon luxe du week-end.

10387633_298185810372536_6076857084355873816_n.jpg

2 - Vers midi, j'ai relevé le courrier. Chouette un livre ! (opération masse critique de Babelio)

967813_577938582333027_266613542_n.jpg

3 - J'ai (presque) fini la journée dans une crêperie.

Voici le dessert (crêpe praline, raisin blanc, chocolat blanc)

crepe.jpg

A demain pour ma journée de dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous aimez lire les Romans?<br /> Notre Cadeau pour vous : Plein de Romans GRATUITS sur :<br /> http://telecharger-ebook-gratuit.blogspot.com/p/romans_30.html
Répondre
L
<br /> Cette journée fait rêver :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Laeti : vivement le week-end prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai bien aimé le livre de Frédérique Martin, on en reparlera après ta lecture.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  @Fransoaz : c'est ma prochaine lecture...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu m'étonnes.....(tu sais que je trouve les plaisirs culinaires, très présents dans ce tag)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Sous les galets : pour moi c'est très important. J'adore bien manger . Mais je fais gaffe<br /> quand-même .<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ça va comme journée. On fait pire :-) <br /> <br /> <br /> Ici c'est un peu le programme de mon dimanche, la crêpe en moins. Ceci dit j'avais pensé à en faire mais j'ai été gagnée par la paresse. J'ai aussi lu au lit et ai donc pu mettre la critique du<br /> livre reçu dans le cadre de la masse critique de Babelio. J'ai même commencé un autre livre.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Une Ribambelle : oui, sympa ma journée :-) Tu n'as pas traîné pour le billet de masse critique.<br /> <br /> <br /> <br />