Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 20:03

Avis aux amateurs…

Je n'ai jamais parlé de télévision sur ce blog parce que je ne la regarde pratiquement pas, mais pour ceux que cela intéresse et que l'info aurait échappé, France 2 diffuse depuis ce jour une mini-série "Mademoiselle" dans laquelle Julie Ferrier interprète une galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres (du lundi au vendredi, à 19h50).


Selon France 2, cette série "dresse un portrait à la fois réjouissant et insolite de la femme moderne. De la mère de famille à la working girl, de la romantique à l’acariâtre, de l’intello à la potiche, toutes sont saisies dans leurs paradoxes et leurs contradictions. Et quand Julie Ferrier, actrice caméléon, incarne ces personnages hauts en couleur et revisite des situations quotidiennes apparemment banales, le rire est assuré et l’absurde bien dosé."  

Il y  un an, j'ai eu la chance de voir de voir l'actrice sur scène dans "Aujourd'hui c'est Ferrier" (ICI). J'avais ADORE!

J'espère que la  série sera à la hauteur du spectacle !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viens aux nouvelles mais bon il n'y a pas beaucoup d'avis, bon moi j'ai de nouveau regardé ce soir donc j'ai vu 3 ou 4 épisodes et ce soir j'ai trouvé que c'était encore très très moyen, c'est dommage l'idée était bonne.  
Répondre
S
<br /> <br /> @Nina : Je ne te cacherai pas que je n'ai pas eu le temps de regarder depuis le tout début. Je suis en congé à partir de jeudi, je vais regarder quelques épisodes pour me faire une idée<br /> mais tu as raison, ce billet n'a pas fait fureur !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai vu 2 épisodes et j'ai été moyennement emballée, des situations cocasses mais un peu trop "surfaites" à mon goût, je ne pense pas que je continue à  regarder, pourtant l'idée de départ est bonne.
Répondre
S
<br /> <br /> @Nina : Oh, dommage ! Je n'ai regardé que la fin de la première, je ne peux donc pas me faire une idée pour encore.<br /> <br /> <br /> <br />
G
19h50, l'heure quasi impossible !
Répondre
S
<br /> @Gambadou : c'est une heure assez difficile pour moi aussi, mais cela ne dure que 6 minutes je crois...<br /> <br /> <br />
A
Je ne regarde jamais la TV, mais tu piques ma curiosité.Pour cette semaine c'est rapé: je finis tous les jours à 20h ;-(
Répondre
S
<br /> <br /> @Anne : bon courage alors !<br /> <br /> <br /> <br />