Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 23:35

 

Je vous disais hier que je ne trouvais pas la couverture du dernier livre de Marie Sizun "Plage" en adéquation avec l'histoire. A l'inverse, cette illustration (Mère et enfant - Egon Schiele) colle parfaitement à l'histoire de cette femme qui, dans un geste irréfléchi, enlève un jeune enfant. J'en parle ici.

Un très bon thriller psychologique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il m'attends sagement dans ma PAL, et en plus il est dédicacé car j'ai eu la chance de rencontrer l'auteure lors de la sortie de ce roman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Mona : essaye de faire en sorte de pouvoir le lire d'une traite, c'est le genre de livre qu'on ne peut plus lâcher une fois commencé.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je note car aux dires de mes copines blogueuses, cette auteure est vraiment incontournable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Géraldine : celui-ci devrait te plaire (les autres aussi, d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour l'info ! J'aime beaucoup cet auteur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Marie : alors fonce, il est très bien celui-là aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je l'ai lu  :superbe!.. billet à rédiger ( un de plus!),<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Clara : ah, chouette, j'attends ton billet.<br /> <br /> <br /> <br />