Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 00:52

 

... à Rennes.

 

J'y retrouve la fine équipe des blogueurs du grand Ouest.

 

Un grand merci à notre Gentille Organisatrice "Gambadou" qui a tout organisé !

 

(Pour en savoir plus sur le Festival, cliquez sur l'affiche)

 null

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui j'ai loupé ça, suis de l'ouest aussi ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Lilibook : ah zut alors ! Tu es d'où ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore une chouette journée, de belles rencontres (ah Sorj !) et une fois de plus, on ne s'est pas dit au revoir !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Géraldine : Non, ça m'est revenu dans le train et je dois dire que cela m'a contrariée mais le train n'attend pas et le temps de retrouver tout le monde... ! Oui, chouette<br /> journée ! A refaire (m^eme sans Sorj !)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh, ben ça alors, moi aussi j'y serai dis-donc! Quelle coincidence! ;-)))) Vivement dimanche! comme dirait François... <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée à vous !<br />
Répondre
J
<br /> On se voit donc demain .... cela va être super (et en espérant que la météo ne sera pas trop mauvaise ... ils n'annoncent pas du beau !)<br />
Répondre