Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 23:25

Brize renouvelle son challenge "Le pavé de l'été" , pour le plus grand plaisir de Valérie, la reine du pavé et marraine de l'opération ! Valérie se donne pour objectif de lire 2 pavés par mois. Plus modeste, j'essayerai d'en lire au moins un durant l'été et d'en écouter un autre (la lecture audio est autorisée). 

Les règles sont assez strictes, la plus contraignante étant de lire un pavé de 600 pages au moins. Comme c'est l'été, j'ai cherché dans ma PAL un pavé distrayant (du genre "page-turner"). J'ai jeté mon dévolu sur "la poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy qui a une particularité qui me plait bien, l'histoire se passe à New York. 

Le pavé "poche" sera probablement "les apparences" de Gillian Flynn. 

Pour en savoir plus, cliquez sur le logo !

Pavé 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous aimez lire les Romans?<br /> Notre Cadeau pour vous : Plein de Romans GRATUITS sur :<br /> http://telecharger-ebook-gratuit.blogspot.com/p/romans_30.html
Répondre
A
<br /> Bonne lecture de pavés, alors !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Alex !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'hésite à me lancer, l'été je n'ai pas forcément plus de temps que l'hiver pour lire, pourtant il FAUT que je m'attache à Confiteor....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Sous les galets : l'été, j'ai tout de même plus de temps (3 semaines de vacances, déjà) et comme je mets mon blog au ralenti, j'ai moins de billets à écrire. C'est donc le moment ou<br /> jamais de lire un pavé.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vais peut-être m'y coller finalement... j'en ai des pavés dans ma PAL !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Violette : un pavé pendant l'été, c'est jouable...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je viens de le dire chez Lor, j'hésite à m'inscrire... mais l'idée est bonne !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Margotte : oui, c'est sympa comme challenge. J'avais bien aimé l'an passé !<br /> <br /> <br /> <br />